makroud et griwech /chebakia c'est aussi marocain en faite on les fait différemment
Pâtisseries algériennes vs marocaines.
Kaab laghzel c'est marocain
Tcharek m'ssaker est
...Suite
cest algerien ça ressemble a la corne de gazelle mais cest pas du sucre glacé dessus mais des amande et du miel..
C croustillant qd ça sort du four ok... mais c plus croquant
...Suite
amin a toi aussi streptopallidum :)
C'est la dernière avant le ramadan, ce soir je supprime mon compte et je vous quitte durant un mois lol
Puisse ce mois t'être
...Suite
tu continue :ptdr:
D'accord et pas d'accord, je dirai juste que c'est la science qui dit qu'à partir de 30 ans, la femme est sur la pente descendante en ce qui concerne son
...Suite
dsl jai pas reçu une notif lol
j'ai goûter celle des turc mdr
j'aime pas c'est sucré
je préfère les gâteaux nature ou les noix de coco mdr
Les baklawa algériens et
...Suite
mais c'est toi qui connaît rien hhhhhh
les zlabia orange :ptdr: tu croque ya du sucre partout bizarre :ill:
Zlabia?.. C'est des tapis ça.. Tu mange des tapis toi..
Je t'ai
...Suite
perso nous on en fait pas
j'ai goûter celle des turc trop sucré :ill:
lol je sais pas lesquelles t’as gouté ma soeur mais pas les miennes c’est sur ^^
...Suite