makrout ??
Ben donc je vois pas le rapport avec tes commentaires ...
Sinon le truc au miel marocain ou autre ... en forme de losange et au miel c quel nom svp
...Suite
ben bizarre alors mes copines algériennes en font :heu:
ya deux sorte une avec du sucre glacé une ou yen a pas
Bizarre cette recette :heu: j'ai fait beaucoup de
...Suite
si tape tcherek au miel sur google mdr
c'est algérien nous les marocains c'est les corne de gazelle avec du sucre glacé dessus lol sinon yen a ou cest nature et dedans ya des amandes
...Suite
oui c'est marocain je parle dautre chose lol
Wikipedia m'a dit que c'est marocain (tP) je parle bien des gâteaux recouvert de sucre glace en forme de lune
...Suite