Menu
[] Re: J'ai rencontré une femme
20 avril 2019 à 22:40
ben tu peut lui dire que tu veut plus puis c'est tout Mais c'est elle qui m'a dragué. Et comme un hmar je ne l'ai pas repoussée... Franchement chuis trop ...Suite
je me sens pas concernée mais je répond quand même non je regrette ...Suite
[] Re: J'ai rencontré une femme
20 avril 2019 à 22:35
ben prk tu la dragué ...Suite
ben c'est simple l'homme qui c'est amusé avec toute la terre tu lui dit ...Suite
[] Re: Coeur à prendre
20 avril 2019 à 21:45
:heu: C'est beau l'amour tu ne penses pas ...Suite
[] Re: Coeur à prendre
20 avril 2019 à 20:11
et prk ?? C'est triste ...Suite
[] Re: Coeur à prendre
20 avril 2019 à 20:00
j'attends rien et je veut rien ...Suite
[] Re: Bonjourrrrrrrrrr les yabis
20 avril 2019 à 19:54
t'aurai mieux fait de rien dire tant que ya rien ... kheir ...Suite
[] Re: laideur ou beauté
20 avril 2019 à 19:50
moi je préfère les deux mdrrr Je l’es supporte pas :gr:(td) C’est bien quand tu fais du sport mais autrement ça fait gars des cités qui tient les murs , ouais c’est ...Suite
[] Re: laideur ou beauté
20 avril 2019 à 19:40
moi j'aime bien les mecs en jogging mdr surtout les ensemble de ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58