beaucoup de gens tombe malades
a cause de leau du robinet...
juste quand tu fait bouillir l'eau dans une casserole
tu voit tout le calcaire :ill:
...Suite
en quoi on est des vipères??
a chaque fois quelle ouvre un poste c'est presque tjr le même soucis ..
prk il sort jamais avec elle es sa fille ??
Mdr waw je
...Suite
non mais ça dégoûte
a force t'entendre des histoires ou les hommes trompe leurs femmes :ill:
surtout quand tu va sur la rubrique problèmes de couples .
:ptdr:
Pauvre
...Suite
J'ai aucune preuves mdr
mais j'ai entendus que c'était mauvais pour les reins donc je boit que de l'eau en bouteilles .
Jnai jamais entendu ça 6:!
Tu peux me
...Suite
l'eau du robinet est pas bonne puis c'est mauvais pour les reins
Selem a3likom
Mdrr j’ai jms compris les gens qui boivent en bouteille chez eux lol, j’vois des
...Suite
les hommes me dégoûte :ill:
Vous avez quoi à penser aux hommes mariés... respectez-vous, et respectez leur femme. Un jour il vous arrivera la même chose à force.
Et lui il
...Suite
ben sors quand ils viennent chez toi
mais c'est quoi ton soucis le mec ta jamais aimé
il sen fou de toi ..
puis encore heureux que tu lui fait pas la bise mdrr
Il m'a dit,
...Suite