Menu
J'essaye de survivre c'est tout. ? hahaha tu flippe hein avoue ...Suite
[] Re: C'est malheureux
6 mars 2020 à 20:36
Mtn que t'as dit que t'avais beaucoup d'argent, trust me, tu seras le centre de gravité dans pas longtemps. Bonne chance. ? Je suis mignonne, je prend soin de moi, je parle ...Suite
On se calme là, on est en territoire hostile. C est impossible de comprendre c est folle ...Suite
[] Re: Gens exceptionnel?
6 mars 2020 à 20:30
Non, c'est parce que les autres se sentent morveux, d'où la méchanceté gratuite. Mets 2 individus dans une salle, un intelligent, et un jobard, c'est automatiquement le jobard qui commencera ...Suite
Perso j'arrive à comprendre qqs unes, enfin je prétends, mais par contre y en a d'autres dès que j'essaye de les comprendre j'ai tout de suite un strabisme divergent, puis ça donne le ...Suite
On est d'accord ? Oui ils ont des dialecte et communique de façon assez interresante surtout leur 5 sens développé on dirait d X-Men ils font des choses complexe assez ...Suite
Salam Si t'as un bon casque, ta carrière sera prometteuse que tu sois sur Paris, à Cotignac ou à Pontevès ...Suite
Mais bien sûr, les 2 sont des animaux majestueux, rien ne leur resite surtout l'orque qui est extrêmement intelligent, et qui a une vie sociale très avancée, ils ont des dialectes ...Suite
Un orque pour tourmenter et terroriser les océans. Un rhinocéros pour faire pareil sur la terre ferme. Celui qui m'intrigue c'est l'orque, je me demande jusqu'où peut aller son intelligence ...Suite
[] Re: Le Yabi-Land est-il Marocain?
6 mars 2020 à 14:50
Qui n'a pas payé son titre de séjour ? C'est par là s'il vous plaît, avec passeport valide en ...Suite
Informations générales
Messages:
14344
Sexe:
Homme
Date de naissance:
14 oct. 1944
Ville:
snaf
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 déc. 2018 01:41
Dernière visite:
31 janv. 2026 00:21