Enfant et ado c'était trop, de vrais ploucs qu'on était, en même temps c'était champêtre.
J'en ai une, c'était mon entrée en 6ème et j'aimais absolument pas les nouvelles têtes, j'étais
...Suite
Salam
Merci pour tes considérations, qu'Allah te donne celle qui te convient mais lève le pied quand même, évite de trop observer ce monde.
Sinon la comparaison avec le chien c'est un
...Suite
Salam
Vas y pour la licence en langue, après tu enchaînes avec le commerce, les 2 font la paire incontournable en ce moment.
L'infographisme tu pourras l'apprendre à tes heures perdues, le
...Suite