Non y'a que moi et Khalid qui parlions du mental même si là aussi c'est de l'arnaque, mais le sujet concerne l'homéopathie, et en effet c'est du bidon.
Là on parle du
...Suite
Ceux de la psychiatrie laisse tomber, ceux là ils tiennent les gens en laisse jusqu'à ce qu'ils deviennent de la marmelade sans aucun espoir de guérison, et après ils les laissent pour mort, et
...Suite
C'est un peu plus poussé mais on dit la même chose. ?
C'est du bidon , et plus ton esprit est cartésien et plus il refusera l'enfumage de leurs formules vaudous. On dirait des
...Suite
Oh tu sais, même cash investigation est orienté donc bon, mais sur le sujet ça change rien que ça soit arte ou BouthanTv, du moment que ça parle du bidon au moins c'est dit.
...Suite
Tranquille c'est qu'un rêve, d'un côté c'est bien qu'ils se fassent exorciser, qq part c'est du positif pour toi n'est ce pas, ton entourage est
...Suite