Menu
[] Re: Coronavirus quelques nouvelles....
15 février 2020 à 15:26
Ben oui, et puis y'a pire encore, ils font des expérimentations sur les malades pour voir si ça marche, et ça les tue. Imagine leur souffrance quand on leur injecte n'importe quoi dans le ...Suite
Salam Kheir elle sera pieds inchallah, je vais faire des douas pour elle, Allah ...Suite
[] Re: JDM Night drive oldies
15 février 2020 à 14:03
Noonn !!! T'as mis la Testarossa faut pas me tenter comme ça là. ? C'est ma caisse number one de tout l'univers. For yah ...Suite
[] Re: JDM Night drive oldies
15 février 2020 à 14:03
Noonn !!! T'as mis la Testarossa faut pas me tenter comme ça là. ? C'est ma caisse number one de tout l'univers. For yah ...Suite
[] Re: Coronavirus quelques nouvelles....
15 février 2020 à 13:50
Il n'est pas le seul, parmi les morts y'a tellement de médecins et d'infirmières. Là ils ont mis Pékin sous quarantaine, c'est bizarre. Voilà tu vois c assez troublant ...Suite
[] Re: Coronavirus quelques nouvelles....
15 février 2020 à 13:17
Les gens ils meurent par centaine ça devient autre chose là, hier une centaine de morts, aujourd'hui une centaine de morts, demain peut être une autre centaine. Ça devient bizarre ce ...Suite
[] Re: La nouvelle génération au Maroc
15 février 2020 à 13:10
Non je te jure y'avait pas ça y'a à peine 6 ans, les gens et la police étaient en guerre contre cette merde je m'en souviens je descendais chaque été là bas avant de rentrer à Azilal. Mais ...Suite
[] Re: La nouvelle génération au Maroc
15 février 2020 à 12:47
En tt cas moi j'ai arrêté de descendre là bas l'été, si j'y vais c'est entre l'Est de la médina et l'avenue Ménara, voir un oncle bien en guerre contre le système qui implante ces réseaux, ...Suite
[] Re: JDM Night drive oldies
15 février 2020 à 12:39
Ouais impossible, j'étais le rythme et d'un coup je vois la nana du style années 90, confusion level 10 Impossible et encore moins à considérer surotut si c'est elle qui te le ...Suite
Il m'a fait rire avec le scotch, mais il se débrouille vachement bien quand même, surtout avec la E46. Au fait le truc avec les beema, c'est qu'elles sont mauvaises dans les coups de volant ...Suite
Informations générales
Messages:
14344
Sexe:
Homme
Date de naissance:
14 oct. 1944
Ville:
snaf
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 déc. 2018 01:41
Dernière visite:
31 janv. 2026 00:21