Menu
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 12:51
Dans ton cas ça doit être dans 'Médias' juste un peu plus bas de JavaScript, bloque la lecture automatique. Tu utilise Chrome je présume. Ouais c'est restreint, sur PC t'as des modules qui ...Suite
[] Re: Pourquoi tout le monde part ?
2 décembre 2019 à 12:45
Mdr ouais j'ai vu mais j'ai pas relevé le truc, it's kinda weird tho lol, chacun son délire. Galek cote de popularité mais mdrrr, c'est le web on est pas sûr kiya un vieux malade obèse ...Suite
Salam Je compatis à ta situation, sinon t'as ton gars qui t'aime et qui te soutien, fais pas en sorte que votre couple entre dans une phase de déprime, tu vis ton 9adr essaye de mener ta vie ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 12:05
Ça ira, en même temps tt est restreint sur mobile. We cool. ? Ok j'essayerai ça et je t'en dirai des nouvelles. Je croise les doigts ...Suite
[] Re: Pourquoi tout le monde part ?
2 décembre 2019 à 12:03
Je pense que c'est une fille lol ? J'opte pour la 1ère définition que NossiJasmin a mis, elle fait allusion à ça. L'autre est hors du contexte donc inappropriée, ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 11:58
Active les cookies sauf pour les sites tiers Active le JavaScript sauf pour la lecture automatique Ouais sur mobile c'est la même rengaine J'ai essayé ...Suite
[] Re: Je suis ...
2 décembre 2019 à 11:54
Tu pourras pas savoir tant que t'as pas essayé, courage faut que t'aies la volonté de changer les choses, suffit de te lever un beau matin avec la détermination qu'il faut et tt ira bien ...Suite
Salam La raison c'est obvious, les gens se cassent souvent la gueule avec 'l'amour 2.0', mais c'est bien de concilier les 2 et parvenir au juste milieu. Salam, j'aimerais savoir ...Suite
[] Re: Pourquoi tout le monde part ?
2 décembre 2019 à 11:42
J'ai pas compris l'allusion mais c'est drôle j'avoue ? Je ne sais pas si tu as compris comme moi lol, mais il y a une autre version de sa phrase ...Suite
[] Re: Pourquoi tout le monde part ?
2 décembre 2019 à 11:38
T'es tarée ptdrrr ????????? Pour se faire mousser mais t'inquiète ils sont toujours là L'égo a besoin d'être regonflé ...Suite
Informations générales
Messages:
14344
Sexe:
Homme
Date de naissance:
14 oct. 1944
Ville:
snaf
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 déc. 2018 01:41
Dernière visite:
31 janv. 2026 00:21