Menu
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 11:37
Active les cookies sauf pour les sites tiers, pour le JavaScript désactive seulement la lecture automatique dans ce cas, tu dois être sur mobile j'imagine. Supprime le cache, ça va partir. ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 11:30
Je me moque pas, puis bien sûr que Google enregistre tt ce que les gens disent, mais seulement pour ceux qui activent leurs terminaux avec Google et composants.. C'est une autre histoire pour ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 10:35
Sur ton navigateur : 1. Vas sur paramètre 2. Paramètre du site 3. Désactive les cookies et les composants JavaScript On est bon ? Idem. Depuis quelques jours ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 10:31
Non quand même lol, j'ai pas parlé d'écoute. J'ai des pubs de mode alors que j'en parles pas du tout. Sinon, c'est souvent des trucs de voyages. Et ça, j'en parles bcp. ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 09:31
C'est une demande d'amitié, dès que tu appuies sur paramètres regarde la liste, tu verras, après c'est pas mes oignons lol. Moi j'ai la pub et 1 notification alors que j'ai ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 09:26
Y'a ton réveil et t'es en mode silencieux lol Moi, j'ai ce genre de pub... je pense que c'est ciblé, jai fait un voyage Paris Orly ya pas longtemps ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 09:24
J'ai vu ces pubs de l'immobilier, du prêt à porter, black friday et tt ça. Salam 'alaykoum, Sur PC j'ai adblock donc j'ai rien ça va. Par contre sur mon phone, j'ai ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 09:22
C'est tt ce que je voulais savoir ? Oui ...Suite
[] Re: A t-on le même truc ?
2 décembre 2019 à 09:19
Mdr tu m'expliques comment ça marche, je vais faire semblant d'être un bleu et t'écouter ? ? Tu as certainement parlé ou écrit un truc dans le genre, le micro aussi nous ...Suite
Une chose de sûre, si demain Erdogan décide de relâcher qqs gars en secret dans l'Europe, j'ai pas besoin de faire un dessin pour décrire la situation, un théâtre de guérilla dans tte ...Suite
Informations générales
Messages:
14344
Sexe:
Homme
Date de naissance:
14 oct. 1944
Ville:
snaf
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 déc. 2018 01:41
Dernière visite:
31 janv. 2026 00:21