Passe au level 3 stp, faut lire avec un esprit philosophique.
T'as pas vu les forumeurs qui ont étalé leur nature et qui ont été tellement déçus par la méchanceté des autres forumeurs,
...Suite
Le 'casage' c'est pas une partie de billard chez Adrien, puis j'ai pas encore la dalle.
Plouckistan.
Tu penses a caser des gens mais toi tu te cases pas...?
Trop sympa le
...Suite
J'aimerai bien mais quoi ? Le courage ?
Merci encore
Dans ce cas ne me le souhaite pas...donne moi en.
Ce qui est difficile à obtenir a toujours meilleure
...Suite
Ah ça c'est bien, tu fais bien de préserver ta nature du virtuel, ça transforme les gens sans qu'ils le sachent.
Je suis d'avis qu'il faut totalement filtrer dans le virtuel, faut jamais se
...Suite
Ouais ok c'est cool alors, tant mieux.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu comptes entreprendre avec les célibataires, t'en auras besoin.
Merci. Je l espère
...Suite
C'est cool alors, continue sur cette ligne pcq le virtuel n'aspire vraiment pas confiance c'est à couteau tiré.
Totalement différente par rapport au toi virtuel tu veux dire ?
...Suite
Je t'aurais volontiers offert une bne tasse de café je te sens contrariée, puis je drague pas hein c'est pas mon genre.
J'espère que ton verre aura un bon contenu. ?
Je vois
...Suite
Suis pas une porte pour ta gouverne ?
Y'a un début à tt et une fin à tt, puis c'était pas ici, m'en fous du virtuel y'a rien de bon.
T'es trop fermé pour ça. C'est sympa
...Suite
Inchallah tu trouveras, que Dieu t'aide.
salam
Merci infiniment pour vos réponses.
Je suis allée jusqu a l hopital Al Farabi oujda...
Ils ont cherché
...Suite