Comment ça tu sais pas mdrr ?
Genre on dit glace et toi tu réponds Jamaïque ?
Moi aussi je sais pas
Mais je pense que spartane a raison ils doivent me voir comme une
...Suite
Je t'en prie
Perso je m'en fous des célibataires ils peuvent crever, déjà y'en a assez de leur pleurniche je vais quand même pas me mettre dans des problèmes avec les histoires de rencontre,
...Suite
Je pense que chacun a ce qu'il mérite et c'est bien comme ça, trop de pleurniche pour rien, les gens sont malades au fond mais n'assument pas.
Le truc qui manque c'est la franchise, faut qu'ils
...Suite
Tous les gars ne fouillent pas dans la corbeille, espérons que le prochain sera le bon choix.
Non je pense pas avoir du travail à faire sur moi. J'ai ete bcp complaisante et
...Suite
Puisque tu l'imposes ?
Est ce qu'on t'a imposé qqch de ta vie ?
Faut faire un travail sur toi, c'est pas cool de réaliser qu'on a fait une bêtise quand c'est trop tard, anyway à part la
...Suite
C'est pas normal d'imposer quoi que ce soit, y'aura de la frustration et après ça l'explosion tu vois.
Les ex reviennent façon spectre c'est pas nouveau, suffit de les ignorer comme un spectre
...Suite