Menu
[] Re: Perspective d'un second tour...
19 avril 2007 à 00:42
Petite_flechette, comment peut tu mettre ségoléne comme dangeureuse ? explique moi si tu ne peux pas le dire en publique dis le en ...Suite
Fairouz (48) seulement ? il vaut mieux etre riche que doué ...Suite
les invocation ne servent à rien, ce qu'il faut c'est réfléchir et voir que la charria est la plus grande honte de l'islam mariage des fille à 9 ans et obligation du port du voile furent les ...Suite
vous pouvez appeler la charria par le "petit chemin vert des matins calmes" que cela ne me cachera pas des faits inéluctables et dégoutants mais cela ne vous dégoutte pas les exemple ...Suite
[] Re: Bayrou président ?
18 avril 2007 à 23:41
je suis mort de ...Suite
ce qui me frappe c'est que je vois souvent le même refrain, j'ai déjà plusieur entendu cela, quelqu'un de pas du tout pratiquant, peu fervent de sa foi, tomber plus facilement dans les griffes ...Suite
hummmmmmmmmm, chacun devrait mettre de l'eau dans son vin pour un débat plus serein (c'est une image :D ...Suite
[] Re: Sarko et LE PEN au second tour!
18 avril 2007 à 23:24
Oui alain tu as raison, et d'autant plus raison que les plus grands économistes de tous les temps sont contre le fait d'aider artificiellement un pan de production qu'il ne sera pas possible de ...Suite
[] Re: Sarko et LE PEN au second tour!
18 avril 2007 à 23:05
juste une reflexion à deux balles.... délocaliser n'est-ce pas aussi faire vivre des personnes qui en ont besoin, dans un autre pays certe, mais combien de tunisiens et de ...Suite
[] Re: Bayrou président ?
18 avril 2007 à 23:02
yassy37, donc pour toi c'est fonction de la personne qui l'affrontera au second tour ? Je n'avais pas regardé cela sous cet angle j'aime ton humour ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58