ecoute mon frere je te pose moi aussi une question:
Pourquoi ne croyez vous pas?
il faut lire correctement, je l'ai expliqué parfaitement par trois questions
...Suite
pao de acucar, pas de voiture, pas de téléphone non plus parce que les texte ne les mentionnent pas, les savant de l'islam ne font ils pas par comparaison et n'interdisent que ce qui est
...Suite
La science des Noms divins est au fondement de toute connaissance authentiquement religieuse, qui refuse de concevoir Dieu comme une entité abstraite, un « être » dont on ne sait
...Suite
je veux dire que si on ne discute pas et que l'on se fie au premier cheik venu, il n'est pas moins important de savoir sur quoi il se base pour savoir soi même en quoi sont attendu est
...Suite
zdarkach, dans ton intervention tu parles bien évidement de Dieux anthropomorphiques, qui se conduisent ni plus ni moins que comme des humains avec les même défauts
tu pense que les dieux
...Suite
Cette question fait partie du genre de questions que Chaytân insuffle dans l’esprit des gens pour y laisser des traces et y semer le doute. Il est donc de notre devoir de
...Suite
tu crois pa en dieu "la boetie" ou bien c juste des doutes
zdarkach, j'ai cru, en même temps, je me suis aperçu que pour faire la part des choses, nous n'avons que la
...Suite
je vois que beaucoup aiment les histoire d'amour et comme j'avais déjà parlé sur une rubrique de "les Ritals" de cavana (imigration, odes merveilleuse à un père, la banlieue, la vie,
...Suite
D'un autre coté, chaque humain est en droit de se poser des questions aussi bien dans le bien fondé des fatwa , de rechercher les bases, ne pas oublier que si les recommandations dans certains
...Suite