Menu
reda pas de bobo, je trouvais simplement décalé le premier verset cité, je ne faisait pas de remise en cause globale de la pensée en islam dans ce ...Suite
Ahahahah pourquoi le prophète et ses gens ont du s'exiler alors? Parce que les Quraïshites polythéistes étaient trop tolérants? Quelles bêtises on peut entendre ...Suite
[] Re: l'apostasie
16 avril 2008 à 15:16
zouitina, dans l'islam ce n'est pas le seul cas de figure ou on prend des hadiths non pas pour mieux comprendre le Coran mais pour y ajouter un complément répressif , des attendus plus cohercitifs ...Suite
Chers yabiladiens, après une lecture moderniste (appellée lecture "Amarienne") du Coran, j'ai découvert que tout le monde devait devenir gay, c'est l'Islam! De plus il est ...Suite
oui Yugurten Rendre humage aux morts pour la France, c'est de se rendre compte des boucherie inutiles pour des petits bouts de terre Des mort inutiles pour des délire nationalistes, des régimes ...Suite
mon pauvre El Insan meme si il n'y a pas eut de commentaire sur la guerre en iran qui n'a pas lieu et qui n'aura pas lieu, combien cela compte il ? je n'ai pas vu a gauche qu'on suive la politique ...Suite
oulla, ce gouvernement je n'y suis pour rien, absolument rien si il est là .... il me débecte mais là n'est pas le sujet le sujet et tiré d'une position d'une personne qui fait une ...Suite
le motif est faux a l'origine c'est encore un de ces mecs qui font de la discrimination sexuelle bah , j'ai la joue sèche même pas une larmichette bien ...Suite
[] Re: Vous seriez capable de tuer?
16 avril 2008 à 07:41
Ma hantise est de tuer quelqu'un par accident Nous somme tous potentiellement des criminels surtout au ...Suite
[] Re: l'apostasie
16 avril 2008 à 07:31
le Coran ne prévoit aucun châtiment du vivant des apostats. oui certes, la mort pour l'apostat n'est que dans des ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58