Menu
mais il l'a eut malheureusement comme pour Mao bon, cela n'a pas duré ...Suite
[] Re: la science est dans le coran
4 avril 2008 à 02:38
bah, si les livre religieux pouvaient contenir la moindre once de science , cela se saurait mais c'est aprés découverte que on dit " ha mais ces phrase ombragée veule dire ceci ou cela" si ...Suite
je trouve que c'est aller trop loin de dire que un tel voulait trahir son pays quand son idée et internationaliste A ce moment là, oui, des plus grands idéalistes sont des traites vis a vis des ...Suite
juste un rappelle la boetie . VOUS N ETES PAS SUR LE FORUM DU BETAR. tachez de ne pas l oublier si vous voulez rester credible. fin de conversation avec ...Suite
[] Re: L’idéologie occidentale
4 avril 2008 à 01:23
la démocratie, on a pas trouvé mieux ses imperfections : _ le manque de contre pouvoir _ le manque de séparation des pouvoirs _ le populisme Théoriquement la qualité de la démocratie ...Suite
Je ne pense pas qu il y ait quelqu un qui connait toutes les ecoles islamiques!!! Mohammed (PSL) n a jamais eu d esclaves ne l a jamais pratique. humm, tu ...Suite
Etre d'extréme droite et ami d'israel à la fois n'a aucun sens. C'est donc bien de l'islamophobie dont il s'agit. Mort de rire , il y a tellement de xénophobe et ...Suite
3-qui m'a reproché quoi ici?La majorité ici partage des vues similaires aux miennes. Oui absolument! et je te felicite pour tes ...Suite
je m'excuse de m'imicer dans cette conversation mais : c'est incroyable, pas une conversation dans ce forum sans que le délit de sonnisme soit remis sur la table, on peu bien argumenter et prouver ...Suite
Il est vrai qu'on ne défend pas l'extrême-droite islamophobe impunément sur un forum à majorité marocaine... bah je m'y attendais a celle là ça ne coupe ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58