j'ai l'impression de vivre dans un monde dominé par les "occidentaux"... ils nous sortent un discours en boucle... démocratie, laïcité, droits de l'homme, droit de la femme, capitalisme,
...Suite
On a mis plusieurs siècles à redécouvrir ce que 1 000 plus tôt on avait déjà découvert !
Qui donc met le plus la science en honneur dans notre
...Suite
c'est justement ça dont je voulais en parler, "la concordance de l'embryologie et de la sounna"
tu le dis toi mm, ça été dis des siècles avant l'arrivée du coran, qui l'a
...Suite
On a mis plusieurs siècles à redécouvrir ce que 1 000 plus tôt on avait déjà découvert !
Qui donc met le plus la science en honneur dans notre
...Suite
je peux même prouver ici que ce qu'il y a dans le Coran n'est pas une révélation mais bien des découvertes de savant antique
puis vous mettre sur la
...Suite
La Boetie, je suis pas d'accord.
en général, quand je fais "des folies" sur la route, je choisi des routes vides... en général tard le soir quand les routes sont desertes.
bien
...Suite
Dédicace aux hommes d'honneur et humanistes
Le déserteur de Boris Vian
http://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw
surprise :
http://www.youtube.com/watch?v=Vrmcpdx3ptk
et puisqu'il
...Suite
Dans le bas de page précédente Greame Allwrith chante : "buvons encore une dernière fois " ...cela peut être du thé ou du lait caillé aussi ;) :D
bref
une spéciale dédicace de
...Suite
il faut être égocentrique pour aimer le risque?
oui parce que tu ne prends pas en compte les risque que tu fais prendre aux autres
Pure égocentrisme !
c'est le même pure
...Suite
je peux même prouver ici que ce qu'il y a dans le Coran n'est pas une révélation mais bien des découvertes de savant antique
puis vous mettre sur la piste
...Suite