Menu
[] Re: spécial dédicace
13 février 2008 à 04:22
je ne sais pas si c'était le but mais je suis mort de rire ! si y avait pas le titre j'aurais cru que c'était plutôt une dans indienne ______________ pour changer, j'aurais voulu vous faire ...Suite
ha oui, j'oubliais : je connais quelques cas de femmes qui firent interrompre le cycle scolaire de la fille ainée, pour n'etre pas seule à la maison la journée C'est formidable comme quoi les ...Suite
la plupart des gens vivent dans des appartement de plus en plus petit (la ville ce n'est pas comme a la campagne) la plupart du temps ils se déplacent, ensuite vous ne vous imaginez pas ce que j'ai ...Suite
LeMask d'une part tu refuse qu'on puisse contredire l'islam et ausi donc tu nies les droits de l'Homme ensuite tu veux nous faire croire a ta différence avec les gens d'Al Azhar Cela n'a ...Suite
petit chat, c'est un des avantages, mais si cela se généralise ........... De là on pourrait peut être en tirer un léger avantage par un étalement sur les grand départs et bouchons des ...Suite
[] Re: Bonté...
13 février 2008 à 02:07
ma ptite --Rose... tu dois comprendre que c'est TOUT le systéme qui est pourri. il faut tout refaire... les grand mots n'apportent même pas de petits remèdes les ...Suite
[] Re: Religion et esclavage
13 février 2008 à 00:01
K7al'Ras Je ne jure pas par l'antiquité , je compare, la nuance est énorme (tP) je me souvient de wafa Sultan qui pose 7 fois la question a un éminent personnage de l'islam en Egypte de Al ...Suite
[] Re: versets......... sataniques?????????
12 février 2008 à 23:48
Tabari est humble et fait cet avertissement dans les sens général et non pas pour cette histoire particulière En de hors de ce fait, si Tabari qui se post en historien et non en exégète, il ...Suite
[] Re: versets......... sataniques?????????
12 février 2008 à 23:41
chamsadine, enfin est ce que tu consois qu'on puisse aussi bien et aussi explicitement contredire certaine chaines en les citant, et de mettre en doute d'autres chaines d'un revers de ...Suite
[] Re: Etrange!!
12 février 2008 à 23:32
elcontaminator non je ne suis pas un adorateur du petro dolar ou un émule de la pensée des hebreux (tP) exacte je n'emploie pas le verbe "croire" sauf pour les idées ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58