la plupart des organisations non religieuses et mixtes qui se proposaient de faire la paix, de trouver un chemin d'entente, une issue honorable pour tous se sont vues accusées de trahison d'un
...Suite
moi je trouve cela gonflé comme geste, et politiquement courageux: rejeter à la face du pays, l'hypocrisie de la pseudo égalité, fraternité.
en plus c'est propre, et sans
...Suite
De plus en plus parano,la Bo.J'ai juste fait remarquer que ton lien ne marche pas.Quel reproche??Ca peut arriver à tout le monde.D'ailleurs,il ne marche toujours pas...
Des
...Suite
petit chat je reste correcte
en ce n'est pas mon imagination qui me fait lire ce que tu écris ici, pour accuser la précarité et en même temps les grévistes
et bien sur, si je lis que tu
...Suite
salam
ha c'est le canard du 21... excellent.. j'ai HALLUCINE...
y'a un passage qui raconte en gros que Sarko veut aller tres vite pour l'égalité des
...Suite
Oké qui est le plus vulnérable? Un policier armé et qui porte toute sorte de protection ou bien un 'ti jeune en sweet et une pierre? quelle naïveté
Incroyable
tu
...Suite
oui casa c'est normal puisque c'est illégal dans le pays
wahouu superbe réflexion (tu)
je te trouve trés prompt à valoriser des lois qui font de l'introspection sur la vie privée des gens
...Suite
andi espoir, pas pareil ?
si tu veux, disons que j(ai fais la relation du client qui est un moyen de pression et qui évite au patron de s'assoir a la table de négiciation
ce n'est pas un hasard
...Suite
j avoue que je ne vous suis pas en raison des différences des cultures que nous avons
ce n'est pas forcément une bonne raison, je suis correcte et franc quand je discute et n'ai
...Suite