tarik, je ne discute pas de l'esclavagisme, mais de la manière ou cela à été abordé dans l'exégése dans l'histoire
je ne sais pas si tu comprends cela, c'est pourtant simple
je n'accuse
...Suite
je ne discute pas de la véracité des choses ici, mais de l'exploitation émotionnelle
je m'excuse d'avoir perturbé ce sujet, je tenais quand même a mettre en garde sur ce sujet largement
...Suite
Parceque la prison et l'incarcération ne remplit pas son devoir d'éducation et de réinsertion.. On met les malfaiteurs en prison juste pour s'en débarrasser et les cacher et ça
...Suite
merci LeMask tu me soulages, je préfére tes derniers éclaircissements
mais tu vois , tu vas me prendre encore pour un incorrigible idéaliste occidental,mais les principes de "terre
...Suite
Faut vraiment s'ennuyer dans la vie pour passer des heures dans des forums.
je prescris pour soigner ceux qui sont collés à leurs écrans:
-Ciné, bouquins, sorties entre
...Suite
oui , cher Souheil, surtout que justement la lutte contre la discrimination doit être unilatérale , sinon elle n'a aucun sens 8o
Je connais des athées et un panthéistes au Maroc , je
...Suite
je ne comprenais pas bien
lien avec le sujet d"'actualité
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=332140
le problème c'est qu'on punit pour l'acte, mais que le
...Suite
le Maroc est en pleine mutation et un déficit en ingénieurs et en poste à valeur ajoutée est important.
Alors pour celles et ceux qui veulent, il y a intérêt à se former et à
...Suite