Menu
bonjour de toutes façons, même en disant mohammed, on n'est pas à l'abri des ...Suite
tarik, je ne discute pas de l'esclavagisme, mais de la manière ou cela à été abordé dans l'exégése dans l'histoire je ne sais pas si tu comprends cela, c'est pourtant simple je n'accuse ...Suite
[] Re: la fin des temps [video]
27 novembre 2007 à 12:10
je ne discute pas de la véracité des choses ici, mais de l'exploitation émotionnelle je m'excuse d'avoir perturbé ce sujet, je tenais quand même a mettre en garde sur ce sujet largement ...Suite
[] Re: Justice et récidive...
27 novembre 2007 à 11:59
Parceque la prison et l'incarcération ne remplit pas son devoir d'éducation et de réinsertion.. On met les malfaiteurs en prison juste pour s'en débarrasser et les cacher et ça ...Suite
merci LeMask tu me soulages, je préfére tes derniers éclaircissements mais tu vois , tu vas me prendre encore pour un incorrigible idéaliste occidental,mais les principes de "terre ...Suite
[] Re: Voici la vérité!
27 novembre 2007 à 03:12
Faut vraiment s'ennuyer dans la vie pour passer des heures dans des forums. je prescris pour soigner ceux qui sont collés à leurs écrans: -Ciné, bouquins, sorties entre ...Suite
Cruellement, je le ressent ...Suite
oui , cher Souheil, surtout que justement la lutte contre la discrimination doit être unilatérale , sinon elle n'a aucun sens 8o Je connais des athées et un panthéistes au Maroc , je ...Suite
[] Re: Récidive...
27 novembre 2007 à 02:41
je ne comprenais pas bien lien avec le sujet d"'actualité http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=332140 le problème c'est qu'on punit pour l'acte, mais que le ...Suite
le Maroc est en pleine mutation et un déficit en ingénieurs et en poste à valeur ajoutée est important. Alors pour celles et ceux qui veulent, il y a intérêt à se former et à ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58