Menu
[] Re: Nouvelle personne ❤
29 octobre 2019 à 16:25
Moi j'adore le saumon à la plancha :heu: Sinon sois le bienvenu jeune homme :bye: Haaaaaan... Le saumon fumé ...Suite
T'as essayé la gamme aderma ? C'est pour peaux atopiques. Exomega et compagnie. Il te faut des produits spécifiques, les leurs sont fait à base d'avoine. Tu devrais tester. ...Suite
Hum 6:! Ça ressemble à une peau atopique ça .... eczéma ? Salam hier j'ai fait un post sur les coté cocooning beaucoup de yabi ont posté les recettes beauté les ...Suite
Il y en a plusieurs, j'aime bien l'huile lavante de Cavaillès, mais tu en a chez Laroche Posay, bioderma .... Salam 'alaykoum Jade, Ça a l'air super ! Tu aurais une ...Suite
Ce n'est pas à la lavande :no c'est de l'huile lavante. À la place du gel douche classique. Et tu as un paquet de parfums différents. C'est souvent poudré très féminin et très discret. ...Suite
[] Re: Faites des dou3as pour moi
29 octobre 2019 à 15:00
Puisse Dieu te soutenir, te donner la force et t'ouvrir ses ...Suite
Ben c'est doux une peau :heu: sinon c'est que tu as un vrai problème de sécheresse. Dans ce cas, s'il n'y a pas de pathologie en cause, lave toi le corps avec des produits doux et non ...Suite
[] Re: C’était mieux avant
29 octobre 2019 à 13:11
Prends un GPS parce que tu risques de tourner en rond. :bye: Je te cherche et je finirai par te trouver ...Suite
[] Re: C’était mieux avant
29 octobre 2019 à 13:09
Tu devrais te relire. Ton cas est décidément irrécupérable, la corde est ce qui te reste de plus sûr. :bye: Mais moi j’insulte pas, je ne dis pas de gros mot non ...Suite
[] Re: C’était mieux avant
29 octobre 2019 à 12:11
Alors relis toi et réfléchis à deux fois avant de m'adresser la parole ! Mes écrits ne sont que le reflet des tiens ! Si tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris ton cas est ...Suite
Informations générales
Messages:
7423
Sexe:
Femme
Ville:
Loin.
Date d'enregistrement:
7 mars 2019 20:35