Je suis d'accord avec toi. Entendre un homme parler berbère quel que soit le berbère d'ailleurs, fait frissonner tellement c'est sexy et viril. Comme quoi il ne faut pas grand chose à une femme
...Suite
Comme on dit au Rif, Fus deg Fus i Wemnus (Nous,nous seul,main dans la main)
Noukhni, noukhni wahadhnagh, afous dheg fous.
Teghzekh chem (quand on s adresse a une fille)
...Suite
C'est encore autre chose. Mais la de ce que tu décris de ton mari, on est dans le berberisme intégriste. Le MAK et compagnie, ne nous mèneront pas très loin juste de la haine distillée pour
...Suite
La casbah, et bab el oued sont sortis en masse manifester pour un laisser passer. Ça devient dingue.
PS: ghourek ay'argaz thoura Nikkini a'dhize3fen.
:ptdr:, j'avoue que
...Suite
Ça se voit que tu n'as jamais mis un pied à Alger 8-)
Mdr a ba ... cest la meilleur... tu as fait le recensement toi-même pour sortie de pareil ânerie
...Suite
Salam a waltmagh,
C'est en partie juste ce que tu dis, mais il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre. La kabylie est très oppressée non pas par le peuple mais par les pouvoirs qui font
...Suite
Ton mari est raciste. Alger est à majorité kabyle.
Moi ? Je ne vois pas le rapport .... mais bon... je viens de dire le drapeau kabyle flotte dans mon salon et je
...Suite
Al hamdoullah, dis qu'est ce que tu nous as encore pondu comme sujet ? Ghourak, Ath'hadhradh af thilawine n'qvayel, yak ?
PS: Aux dernières nouvelles, les habitants de kabylie n'ont pas accès
...Suite