Wa aleykoum Salam
C'est la finale that's why! :clap:
J'ai appelé tous le monde ^^
Salam
Quatre pages, déjà, vous n'avez pas chômé ^^
C'est serré tout ça,
...Suite
Bienvenue ma chère,:clap:
Je connais une personne, il est sénégalais marocain.
Pour le coup, quelle que soit l'équipe qui gagne il sera heureux.
Quel beau mélange ma'a chaa
...Suite
Bienvenue à toi :welcome:
Je n’ai jamais entendu autant d’invocations et de citations d’allah chez les joueurs, le staff, le public et les spectateurs marocains qu’en ce moment
...Suite
Hey oui, il faut faire attention les gars.
Arsène Wenger et Diorkaeff sont dans les tribunes.
Premier carton jaune.
Aaaaaaaaah loupé !
Hors jeu purée
...Suite