Bon c'est parti pour ce dernier match des 8 èmes et nous aurons le tableau entier des quarts!
Pour ce match, ya pas photos, même si j'ai supporté les Étalons depuis le début de la CAN.
Là
...Suite
:D
Même Mélanoé est là !
Bravo à vous!!
Les commentateurs sont excités comme pas possible !
Mais ils ont raison toutes les grandes équipes seront là pour ces quarts qui seront j'en
...Suite
Je crois qu'on va aller vers les tirs au but.
Ya rien de pire pour une équipe, je pense.
Bon ben Edit : hein!
Désolée pour les léopards.
Ca y est
...Suite
:D
En tous cas, je crois que c'est le match avec le moins de temps additionnels et le moins de cartons jaunes.
Un match propre comme j'aime.
Vive le Congo
...Suite
Ah Amazing, tu as décidé de regarder un match^^
Toi qui n'es pas foot..
Fin à part quand c'est l'Algerie 😉
Les prolongations vont commencer.
Aaa que c'était bien à l'époque des
...Suite
Nan c'est trop pour moi.:sos:
Je ferme le programme.
On rend l'antenne lool.
******PROGRAMME INTERROMPU pour cause d'excès de buts.********
Bah moi je
...Suite
Oui c'est la cata à peine rentré du vestiaire et déjà le 3eme but.
Je crains pour cette fin du match.:'(
Alors moi je suis partisane d'arrêter le comptage des buts à 3 au delà c'est une
...Suite