Wa aleykoum salam wa rahma Allah délégué,
la qualif malienne cool comment est ce possible de ne pas siffler le penalty ou El kaabi se fait découper dans les airs ainsi que la dernière
...Suite
Je suis arrivée à la vitesse d'une tortue en faisant attention au moindre pas que je faisais car j'avais peur de me ramasser par terre, ou plutôt de plonger dans la neige ptdr
Une petite
...Suite
Je m'étais dit, tiens un nouveau.
Mais c'est Petit beurre qui ne vient pas du Mozambique et moi non plus.
Le mensonge est interdit en Islam que cela pour rire ou en étant sérieux comme
...Suite
Hey déléguée!
Ah oui quand même, ça en fait de la neige.
Oui ça neige en région parisienne, ils ont supprimé les bus pour qu'on soit obligé de marcher nos 10000 pas dans des
...Suite
Je me rappel petite, il negeait de manière intense et plusieurs jours et la neige pouvait atteindre 1m. Ici en Belgique. Et qu'est-ce que j'aimais ça. C'était la période de l'insouciance,
...Suite
Charleroi, de Belgique ?
J'espère que ça va venir ici aussi... Même si mon mari ne sera pas content 😅😬
Pourquoi n'aime t'il pas la neige ?J'espère que ça va venir ici
...Suite