Menu
Alors moi - De Rabat (MAROC) - Sans ccm -Dossier ouvert le 5 Novembre 2019 - aucune nouvelle depuis Voilà Oui sava avancer Italie a ouvert c frontière à leurope ...Suite
[] Re: Recherche d’apprentissage
19 avril 2020 à 23:33
D’accord je vais me renseigner Merci en tout ...Suite
Coucou sans ccm ? Slm la famille alors j'aimerais partager une bonne nouvelle avec vous dans ses temp qui son très durt pour tout le monde jai reçu mon livret de famille se matin ...Suite
Coucou tu es sur ? Car moi je suis de Novembre sans ccm du Maroc et toujours rien ? Sousou123 il en sont a novembre je suis de fevrier faut patiente ...Suite
Oui moi de Novembre Ya til des personnes du maroc sans ccm de septembre octobre novembre décembre qui attendent toujours leur transcription ...Suite
Salem avec ccm ? Ou sans moi aussi de casa et ouverture du dossier le 16 decembre et le 11 mars e-mail pour complement envoyer le 13 mars de casa pour ma femme ;elle attend ...Suite
C’est la même chose pour le Maroc ? Ou il contacte directement ? Donc ton mari va être contacter par email ou par courrier par le ...Suite
[] Re: MARIAGE KENITRA BUDGET
20 mars 2020 à 12:28
Je ne la connais pas mais pour ce qui concerne Najwa ces caftans sont magnifiques oui mais les accessoires moins mais elle le prix c’est au alentour de 1700 1800€ Et pour l’orchestre moi ...Suite
[] Re: MARIAGE KENITRA BUDGET
20 mars 2020 à 01:28
Oui alors elle te dis direct 1500€ mais j’ai réussis à négocier à 1000€ Pour la negafa ben youssef un prix approximatif ma belle ? Aurais-tu ...Suite
Ah je comprend mieux alors non l’acte de naissance de mon mari est sans mention marginale Nan o maroc c différend Livret de famille tu le fait après même 10ans apres ...Suite
Informations générales
Messages:
43
Sexe:
Femme
Date de naissance:
3 juil. 1996
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
6 déc. 2019 13:48
Dernière visite:
4 mars 2023 15:55