Alors moi
- De Rabat (MAROC)
- Sans ccm
-Dossier ouvert le 5 Novembre 2019
- aucune nouvelle depuis
Voilà
Oui sava avancer
Italie a ouvert c frontière à leurope
...Suite
Coucou sans ccm ?
Slm la famille alors j'aimerais partager une bonne nouvelle avec vous dans ses temp qui son très durt pour tout le monde jai reçu mon livret de famille se matin
...Suite
Coucou tu es sur ? Car moi je suis de Novembre sans ccm du Maroc et toujours rien ?
Sousou123 il en sont a novembre je suis de fevrier faut patiente
...Suite
Salem avec ccm ? Ou sans
moi aussi de casa et ouverture du dossier le 16 decembre et le 11 mars e-mail pour complement envoyer le 13 mars de casa pour ma femme ;elle attend
...Suite
Je ne la connais pas mais pour ce qui concerne Najwa ces caftans sont magnifiques oui mais les accessoires moins mais elle le prix c’est au alentour de 1700 1800€
Et pour l’orchestre moi
...Suite
Ah je comprend mieux alors non l’acte de naissance de mon mari est sans mention marginale
Nan o maroc c différend
Livret de famille tu le fait après même 10ans apres
...Suite