Ouii je suis du Maroc sans ccm aussi
Mon dossier a étais ouvert le 5 Novembre 2019
Et plus aucune nouvelle depuis quand j’appelle ils me disent qu’il n’a pas étais traité et les délais
...Suite
Salem, moi je dépend de Rabat mon dossier a étais ouvert en Novembre toujours pas de nouvelles mis à part le numéro de dossier.
Courage à toi
Salam a tous est ce qu’il y
...Suite
pareil je suis du 5 novembre il a etais ouvert mais pas traité sans ccm aussi
courage a nous
Salem radiola g appelé tout à lheur et on ma dit que mon dossier n'est pas encore
...Suite
Salem je suis du 5 novembre sans ccm je n'ai toujours rien mis a part un mail comme quoi mon dossier a était ouvert quand j'ai appeler ils m'ont dis qu'il n'a pas était regarder encore courage a
...Suite
Salem je me permet de rebondir à ça, pour des personnes de nationalité française ils ne demandent ni logement ni fiche de paie c'est pour les personne résidant en France avec une carte de
...Suite
Bonjour,
Alors le mariage franco marocain est tout a fait possible.
Tu va prendre un rendez vous au consulat de France au Maroc dont tu dépend (exemple tu habite dans les alentours de Fes tu
...Suite