Amin merci
Et continue vraiment c est top!!!
Une fidèle lectrice ?
C est moi qui te remercie
Je suis ému que cela puisse émouvoir d autres personnes
Que Dieu
...Suite
Il y a différentes sortes d hypocrisie
Celle de la faiblesse en effet, ne pas vouloir être franche de peur de l affront
Celle de la peur de blesser ou vexer j ai déjà dis que c était assez
...Suite
Quel beau post
J apprécie vraiment tes écrits
Qu Allah te récompense pour tous tes messages amenant nos esprits a de bonnes réflexions
Je suis vraiment émue
...Suite
Lol t as tout compris
La j en rigole mais ma fierté en a pris un coup je me suis quand même remise en question c est ça le pire : qu est ce qui lui a fait penser ça ????
J en ai une autre
...Suite
Courage à toi
Tu as besoin d une thérapie je pense que personne ici ne pourra te faire entendre raison
Tu as besoin de prendre du recul et analyser le pk tu t accroche autant
Courage
...Suite
Salam les filles !
J ai bien ri avec vos anecdotes lol je kiffe ce post
Me concernant la 3 anecdotes les plus marrantes meme si à l époque j en ai pleuré se sont passées à Paris
La pire
...Suite
Très mature de ta part
Si tu ne sais pas partager ou aimer alors oui reste seul
Avec le temps peut être tu y penseras
Je suis un égoïste carriériste qui ne pense
...Suite
Salam ahlikoum
Pk tu dis que tu es en bas de l’échelle en valeurs humaines?
Trop d’efforts pour ce que ça apporte quand tu es un mec dans le bas de l’échelle en terme de
...Suite