Ca fait froid dans le
Dis de lire ça?
On veut tt detruire pr tt recommencer
Soit on passait par une guerre
Soit on passait par une maladie
Le choix 2 a été pris
C
...Suite
Salam
Je suis complètement d accord avec toi
Après je pense qu à force de lire ce type d histoires ils en sont insensibles
Puis faut avouer que c est souvent les mêmes madame je sais
...Suite
Wahhhhh ça fait peur !
Il y a des psychopathes ici?
Faut les dénoncer
Plus de MP finishhhhhhhhhhhhhh
Je viens par période sur ce forum depuis quasiment 6 ans , donc
...Suite
Salam
C est triste à lire
Le mec te rabaisse et ne t aime pas et toi tu supportes?!?!?!
Quel intérêt pour toi de subir?
Franchement faut arrêter les filles et vous donner de la valeur
...Suite
Bah je ne vois pas l’intérêt du tout . Ça craint quand même
Est ce que hasa et passion 57 forment une seule et même personne?
Je l’aurais bien présentée à streetkorner
Vous en
...Suite
Slm
Tu devrais faire une psychothérapie
Tu te poses à la fois trop et pas assez de questions
Trop de questions qui servent à rien
Et aucune de fondamentales
Ou alors en fait
...Suite
Salam ahlikoum
C est pas toi qui a écrit un superbe poème de lover à Perle?
Vien on quitte le pays toi et moi,rien que tout les deux.
On ira en Bourgogne il paraît qu'ils
...Suite