Menu
Oui inchAllah Ou une diététicienne J ai un mari qui déteste Hans j ai du poids en trop Plus il me le fait remarquer plus j ai envie de manger J ai aucun mental lol ...Suite
Ouais tranquille Déjà sport c est bien Sport à fond on verra plus tard Mais faut que je trouve un sport que j aime car la je fais juste du tapis en salle . Enfin quand c était ouvert ...Suite
[] Re: J’ai bessoin de vos conseils svp
31 décembre 2020 à 15:00
On ne parle pas de la même chose t es HS par rapport à ce que j ai dis Et parle correctement merci Difficile d'etre une femme ? Tu te fous de notre gueule la j'espere ? ...Suite
[] Re: Une tenue spéciale pour la prière ?
31 décembre 2020 à 14:00
Salam Un jilbeb et une paire de chaussettes je trouve que c est idéal je me sens beaucoup plus à l aise en portant une seule pièce Les yabis Pardonnez ma question un ...Suite
[] Re: Vos résolutions pour 2021
31 décembre 2020 à 13:58
Salam miss Alors pour me limiter à 3 car je suis du genre à en fixer tellement que je n en atteins aucun je dirais Perdre ces 6-7 foutus kilos qui m embêtent au quotidien Devenir une ...Suite
[] Re: Des conseils ?
31 décembre 2020 à 13:55
Salam Pense à arrêter de fumer c est vraiment moche en particulier pour une femme . Je trouve ça vulgaire ça sent pas bon et ça jaunit les dents! Sans parler du côté préservation de ta ...Suite
[] Re: Aidez moi à trouver svppp
31 décembre 2020 à 13:53
Salam ahlikoum Nan mais mdr Franchement les hommes vous avez raison d être aussi stricts et exigeant j ai honte d être une femme quand je lis toutes ces bêtises Et c est ça les mères ...Suite
[] Re: Qu'est-ce qui est le plus difficile?
31 décembre 2020 à 10:07
Oui désolée tu as raison Mais j avoue j ai pas trop de patience quand je lis ça Je me dis que soit t es bête soit tu nous prends pour des ânes à nous laisser parler dans le vent Je ...Suite
[] Re: Qu'est-ce qui est le plus difficile?
31 décembre 2020 à 09:48
Salam Demande à un trans il te dira mieux que nous ce qu il en est salem, être une femme ou être un ...Suite
[] Re: J’ai bessoin de vos conseils svp
31 décembre 2020 à 08:56
Ben vas y teste tu verras Quand tu te réveilleras 3-4 fois par nuit pour bébé et que tu devras enchaîner à 7h du matin pour tes plus grands tu viendra témoigner ok? Vous minimisez le ...Suite
Informations générales
Messages:
985
Sexe:
Femme
Ville:
Lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
20 févr. 2020 23:54
Dernière visite:
11 janv. 2021 23:05