Aucun souci, désolée Gaby.
Je me suis mal exprimé. C'est un sujet bien sur intéressant, je voulais dire que ça ne intéresse pas les gens en France d'une maniere generale . La
...Suite
Bonsoir
Il existe une convention bilatérale judiciaire entre la France et le Maroc (signée le 5 octobre 1957), ainsi la procédure d'exequatur vise à faire reconnaître (par le Maroc) une
...Suite
Salam
Son caractère, son rythme de vie et son rapport à l'argent avec toi et les autres... (parents par ex) ne t'ont jamais interpellés avant votre union
...Suite
Comme dit "elles demandent " c'est donc "une demande" et non une obligation
Dès lors, chacun est libre d'accepter ou de refuser
À l'impossible nul n est tenu :heu:
quote="Un Maghrébin en
...Suite