Menu
[] Re: Tous à vos blagues ?
14 octobre 2020 à 22:06
Bah avant les blagues , on voudrait bien que tu analyses et décryptes nos réponses à ton test mademoiselle Un futur mari entre dans une librairie. "Madame , auriez-vous ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 22:06
Nan mais @gustave alias Dundee a déserté le forum , je me demande ce qu’il fait la, il doit être a la recherche active de la femme du bus :ptdr::ptdr: Bon bah visiblement je ne saurais pas où ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 22:02
Omg ? Tu me rappelles un truc que j’avais vu lorsque je vivais en Égypte Ils bouffaient dès sandwich fourrés aux spaghettis 8o8o:? Scandaleux Y'a pas Kefech oh calme ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 21:59
J’y suis allée , il vit a deux pas du lac d’Annecy , mais je connaissais la Haute-Savoie Avant son dememnagement la bas je m’y rends régulièrement pour y faire du ski . C’est ...Suite
Hamdoullah déjà t’as un job ou tu es congratulé de surcroît Cela signifie que tu fais du bon travail Continue comme ça Personne n’est parfait , tout le monde commet des erreurs et ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 21:51
Ça va hamdoullah bi khir labès ? Personne n’aurait refusé surtout pas notre compagnon @sergentgarcia alias gringo? Oui tu as répondu mais t’as surtout tourné autour du pot Quand on ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 21:46
Ça doit être très joli la bas , les reliefs , les paysages , quelle chance Je suppose qu’il commence déjà à faire bien froid ces dernières semaine ... Non pas dans les ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 21:45
Kefèèèch? ? 3 voire 4 heures de préparation pour faire le chakhchoukha et tu viens le tkharbaq avec ton khobz Nahmbo rassa tahèk ? Aaaaaah pour ça me suis dit elle me ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 21:39
Waw je suis bluffee, quelle mémoire ????? Tu es dans les Vosges , ça fait cher le pot d’amlou Autant prendre l’avion pour Marrakech ?? Vers Genéve t en a parlé une fois ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 21:37
Justement mon ami, je t’ai très bien lu ahah c’est pour ça que je suis étonnée Le chackchoukha se mange sans pain Alors que Le tachkchouka s’accompagne de pain et piment / harissa ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43