Menu
[] Re: Des algériens ?
15 octobre 2020 à 00:37
Tu n’auras que faire D’Isis avec des garlelo là où tu sais ???? :ptdr: tatata... ta pas intérêt jeune fille non mais et c'est pas négociable (tP) À côté de Osiris et ...Suite
[] Re: Des algériens ?
15 octobre 2020 à 00:30
Omg ? tu parles du dieu de la fertilité ? Mais tu es de l’autre bord alors ? Oh man , quelle déception ?? Je ne te mettrai ni chakhchoukha ni dattes surtout pas de khobz ni walou ? Je ...Suite
[] Re: Des algériens ?
15 octobre 2020 à 00:20
Je sais bien que les algériens sont fort en terme de duplicata mais tout de même Cleopatre en chair et en os surtout ??? MDR pour la concession funéraire , t’es encore plus ouf que moi Tu ...Suite
[] Re: Un nouveau virus!!
15 octobre 2020 à 00:14
Très fort Le Breton , il a tout déchiré et c’est qu’en plus , il gère niveau arabe le mec, il parle mieux que moi , suis deg ? Ça va faire mal à certains partis cette vidéo là La ...Suite
[] Re: Des algériens ?
15 octobre 2020 à 00:06
Si tu veux éviter le soleil , pars en janvier , il fait froid le soir et bon la journée La haute Égypte ( Sud du pays ) territoire nubien , est le plus spectaculaire et le plus riche en histoire ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 23:58
Lorsque je communique avec Gustave directement ou indirectement , je le surnomme @dundee ? , sergent Garcia @gringo? , QAmary @monsieur Qa , 12thSTREETkOrn3R @ it ?, beaugoss75 @BG75 etc etc , ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 23:50
Comme je viens de dire à @altivar , L’Égypte vaut le détour Tu ne regretteras pas ton voyage J’ai été à Alexandrie , voir les catacombes et le phare Puis Le Caire qui était à ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 23:45
L’Égypte fut mon premier long voyage , j’y suis allée a mes 17ans juste après le bac pour étudier à l’université américaine du Caire , en parallèle je faisais un stage dans les ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 23:43
Mais non c’est toi qui te trompes là mdr De base je répondais à @Imrân alias sangoku , on évoquait les gros mangeurs du site @sergentgarcia alias Gringo? et @gustavelecrocodile alors Dundee , ...Suite
[] Re: Des algériens ?
14 octobre 2020 à 23:02
L’Égypte est le seul pays au monde qui détient le plus grand nombre de monuments , c’est dire .. Leur civilisation est fascinante Clairement leur cuisine est ...peu gustative, restons polis ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43