Menu
Je peux rien pour toi si tu as l’esprit mal placé mon coquin ? Le diable a déjà bien grignoté sur ton terrain visiblement Ah mais non excuse moi tu es athée , tu ne crois pas à satan ...Suite
[] Re: Trouvez vous normal ?
14 octobre 2020 à 13:46
Si c’est un coup de foudre , un homme peut tomber amoureux dès le premier regard crois moi Qu'un homme vous loves des la premiere semaine de rencontre . Moi j'ai rencontré un ...Suite
[] Re: Qui a mis le chauffage ?
14 octobre 2020 à 12:51
Je supporte pas , dès qu’il fait 20 degrés ou moins , je meurs ? Je suis comme toi niveau vêtements, j'aime pas trop porté lourd à la maison j'ai vite trop chaud, bon après ...Suite
[] Re: Qui a mis le chauffage ?
14 octobre 2020 à 12:50
Ah mais nan ? En HLM cest centralisé c’est çà ? Mais c’est illogique , à chacun ses besoins ? Nous dans notre HLM ils ont toujours pas activé le chauffage mdr et la ...Suite
[] Re: Qui a mis le chauffage ?
14 octobre 2020 à 12:49
Là je suis à deux épaisseurs lorsque je sors , cet hiver je vais me transformer en oignons sur pieds ??? C pas le moment des épaisseur quand même. ...Suite
[] Re: Qui a mis le chauffage ?
14 octobre 2020 à 12:47
Mais moi aussi Cest reloud vraiment Vivement que je reparte à l’étranger J’en peux plus du climat chez nous Jvais aller m’installer dans ton désert freudien tiens Qui m’accompagne ...Suite
[] Re: Qui a mis le chauffage ?
14 octobre 2020 à 12:39
Je supporte pas le froid moi J’ai mis le chauffage parceque je n’aime pas me mettre des épaisseurs de fringues sur le dos Salam Aleykoum Moi j'ai mis partout pour ma ...Suite
[] Re: Test freudien..
14 octobre 2020 à 12:38
Ah mais nan, ne me dis pas que tu es bordelaise toi aussi? ?? Bin voilà Mademoiselle Bdxxx. ? La réponse arrive, rendez-vous place des quinconces, ce soir ...Suite
[] Re: Test freudien..
14 octobre 2020 à 12:36
:ptdr::ptdr::ptdr: 1/bronzer 2/le calme 3/caca en vue 4/ ils sont rapides 5/je me demande si c'est pas un mirage 6/pareille, est-ce un mirage 7/ça fait fliper? 8/je ...Suite
[] Re: Test freudien..
14 octobre 2020 à 12:21
Je recommence plus sérieusement mademoiselle Labradorite: 1/ la liberté l’espoir le calme 2/ Un retour à la terre , bien être , dans mon élément 3/ émerveillement j’adore les oiseaux ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43