Menu
[] Re: Votre dot
29 septembre 2020 à 01:59
Oui mais perpétuer la tradition à un certain charme je trouve Perso , un bijou et une lingerie me suffirait amplement Après rien n’empêche le monsieur de réitérer la dot à chaque ...Suite
[] Re: Les Hommes ou les Yabis du forum
29 septembre 2020 à 01:57
Tiens, encore une gourmande , J’adore trop aussi Avec du miel et de la fleur d’oranger svouplai ???? Hummmm j adore le Makrrrrrouuud ...Suite
[] Re: Les Hommes ou les Yabis du forum
29 septembre 2020 à 01:56
Un makroud par bouffon , vu la valeur nutritionnelle de nos gâteaux , ça leur sera amplement suffisant Ça ne va pas les faire grossir ? ...Suite
[] Re: Les Hommes ou les Yabis du forum
29 septembre 2020 à 01:54
Toi, tu veux te les garder pour toi toute seule , gourmande ?:no :ptdr: si ils comptent sur moi, ils en ont pas encore, moi j'te ...Suite
[] Re: Les Hommes ou les Yabis du forum
29 septembre 2020 à 01:50
Mais bien sûr Ce sont les bouffons , les favoris N’oublie pas qu’il faut les gaver de makroud quand ils en font trop ? On va dire qu'heureusement ils sont là, on ...Suite
[] Re: Votre dot
29 septembre 2020 à 01:43
Jveux pas me marier , mais mes frères ( ceux mariés à une arabe tout du moins ), ont offert des bijoux en or, des robes traditionnelles, des produits cosmétiques parfums , des sandales ...Suite
[] Re: Les Hommes ou les Yabis du forum
29 septembre 2020 à 01:38
Les h’mars et les h’maras me font rire, ce sont eux qui égaient le forum la plupart du temps Même si je doute de l’authenticite de leurs propos, y’a beaucoup de fake h’mar(a)s ...Suite
[] Re: Les Hommes ou les Yabis du forum
29 septembre 2020 à 00:52
Divers et variés, Des sympas, des bouffons Des cultivés , des intellos, des h’mars à l’image de la société en somme Idem pour les femmes Des sympas ,des bouffonnes Des ...Suite
[] Re: née hors mariage
25 septembre 2020 à 01:44
Mdr ?? c’est exactement ce que j’appuyais plus haut Des mecs malsains ou avec un lourd passé qui vont à la quête de la femme vertueuse et parfaite Et eux ils sont ...Suite
[] Re: née hors mariage
25 septembre 2020 à 01:42
Wahleykoum Salem ma soeur ? Je sais bien que le statut à son importance ici mais c’est injuste que l’humain puisse juger autrui sur cet etat de fait dont elle n’est juste pas responsable , ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43