Menu
[] Re: née hors mariage
25 septembre 2020 à 00:26
Ici, n’est Que le reflet échantillonné, de la société Y’a des bons et surtout des cons partout Ne soit étonnée de rien car tu en verras des vertes et des pourrîtes ?? le long de ta ...Suite
[] Re: née hors mariage
25 septembre 2020 à 00:23
Désolée d’être aussi cru mais c’est qu un bouffon ? Typiquement le genre de mec qui couche avec des nanas à droite à gauche et qui , lorsque la question du mariage s’annonce , cherche ...Suite
[] Re: née hors mariage
25 septembre 2020 à 00:14
Faut pas chercher à comprendre des gens qui nont pas de cerveau Ils sont fermés d esprit et souffrent d un complexe de supériorité ni plus ni moins La posteuse ne devrait même pas ...Suite
[] Re: née hors mariage
24 septembre 2020 à 23:59
Merci d’appuyer mon constat Certaines gens sont vraiment horribles et judgmentales, comme s’ils incarnaient le bien ? Ouais, d'accord avec Bdx. Je dirais mieux : vu que ...Suite
[] Re: née hors mariage
24 septembre 2020 à 23:56
Exactement ... Et son ex n’est malheureusement pas un cas isolé Mes nièces sont nées hors mariages car mon frère était en concubinage avec sa copine, pour autant ça ne fait pas d’eux ...Suite
[] Re: née hors mariage
24 septembre 2020 à 23:44
???? les gens qui te jugent sur ca sont des arriérés finis 80% des enfants nées en Occident sont des enfants hors mariage Vu comme ça , plus personne ne pourra se marier si tout le monde ...Suite
[] Re: Mon habit est un pecher ?
24 septembre 2020 à 23:18
Il y a des femmes voilées et pudiques qui sont sublimes , bien plus belles et séduisantes que les nanas lambdas qui portent des fringues moulantes courtes voire provocantes Tout est dans ...Suite
T’as oublié un détail important , faut qu’il : - vive à des milliers de kilomètres de sa mère ???? Listing qui me rebuterait plus que m attirerait Surtout l’engin ...Suite
[] Re: Manque de respect ou pas
24 septembre 2020 à 22:47
S’il te respectait , il aurait coupé les ponts avec toutes les personnes liées directement à son ex Je lui aurait fait la misère s’il m’avait trompé ou ne serait ce que repris contact ...Suite
[] Re: Le partage des dépense dans le couple
24 septembre 2020 à 20:38
Les ruptures ont le goût du luxe Le sac mille et une nuits sans le mari ????? C’est plus la morale que le moral qui est au plus bas ? T’es folle je t’adore ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43