Je n'arrive pas à comprendre comment ces gens ne se rendent pas encore compte de leurs contradictions qui atteignent le sommet ! On sait..et tout le monde le sait qu'ils sont contre la coalition
...Suite
Prudence prudence...Moi perso je me méfie de tout ce monde car vous devez le remarquer comme moi, un jour un geste pour nous, et le lendemain un autre contre nous!! Donc le problème va durer encore
...Suite
Moi je trouve que notre politique médiatique doit être personnalisée minutieusement quand il s'agît de parler de ces gens car à ce jour on fait trop dans la gentillesse. On veut des flashs
...Suite
Question aux voisins : pourquoi vous n'avez pas de relation avec Israel? Ok on comprends parce que c'est un colon. ..Alors pourquoi vous gardez une relation officielle avec elmarrouk que vous
...Suite