Dommage je n'en peux plus wallah
Dans les fêtes familiales j'avoue ça me fait danser mais pas dans ce genre de places
c'est dommage je ne pouvais pas contacter Mme Sitail
...Suite
Soubhanallah
Alger reconnait officiellement un pays et ses ministres et ambassade à Alger....et on parle de neutralité et takrir massir et référendum
...Suite
Oui les pays de la région ont leurs sahraouis mais soubhanallah seulement ceux du Maroc qui doivent avoir un pays indépendant ! Meme chose pour les targuis, ils sont maintenant sous la tente dezz
...Suite
La faute avant tout est aux diawelna qui y vont sans fierté
Je n'irai Jamais travailler chez Chengtiha même si je dois mourir de faim
*Les algériens sont généralement
...Suite
Moi contrairement à vous frères commentateurs, je pense que c'est l'Espagne qui n'est pas sincère avec notre pays. A mon avis elle joue un jeu...
Je ne pense pas que ce tiboune est si fou que
...Suite