!!
Excuse moi c'est trop exagéré de dire que notre pays est la perle jalousée par tous ses voisins, on dirait un dezz qui parle !!!
Une base de ce poids installée chez nous signifiera une
...Suite
Alors 'Espagne n'est pas souveraine
Je ne crois pas a cette information, quand le Maroc n'était pas en position de force elle n'a jamais accepté qu'une base Française ou
...Suite
Puisque le lybien est l'adversaire je pense que le dz va l'avoor facilement ou il va le céder au lybien pour renforcer 'l'amitié" avec la moitié de la lybie 'avec qui Agerr veut créer l"uma
...Suite
Même observateurs ne doivent pas l'accepter si on suit leurs principes..
Je pense qu’ils étaient invités en tant qu’observateur pas en tant que
...Suite
Serait il possible que ce soit une guerre entre ces cies de cybersrcurité qui se disputent les appels d'offre??
Y en a des fous de money qui s'en fichent carrément de l'intérêt national.
Mettre
...Suite
Cette fuite servira à ajuster les salaires...
Maintenant tout les salaires des responsables politique du Maroc sont connu, les salaires sont les plus HAUTS DU MONDE.
Le
...Suite
Je ne suis pas une specialiste mais je me demande si l'individualisme qu'on reproche souvent à nos joueurs n'est pas dû au manque d'entrainement collectif puisque la plupart des joueurs sont des
...Suite