Justement ils cherchent leur bénediction parce qu'il ont peur d'eux..
Ils agissent pareil avec ksa et uae
Avec el 'marrouk' c'est le mépris et l'insulte dans les médias comme la,
...Suite
Explique nois comment tu as pu y arriver?
Hicham jerando est un agent des services secrets marocains. Sa mission est de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour remplir le
...Suite
Alors peut étre dans cette publication il ne se contente pas de s'opposer normalement à la normalisation, on dit des fois le diable est dans le détail moi je dirai ici la mêche est entre les
...Suite
Faut pas melanger
le Maroc n'a jamais dit "nif et lekhssara", nous connaissons nos limites
Par contre la trés puissante et riche jazaer pays de principes, nous a toujours dit qu'elle n"a peur
...Suite
Incomparable
La France est plus démocratique c"est la réalité qu'on ne peut nier
Au Maroc ,liberté d'expression bafouée,chouf et ferme-là .
En France
...Suite
Ce medloul avait même dit à la ministre espagnole "vous pouvez parler à ma place " faute pourtant grave !!
Le soi-disant "nif" ne tient plus...sauf contre el marrouk
...Suite