Menu
Justement ils cherchent leur bénediction parce qu'il ont peur d'eux.. Ils agissent pareil avec ksa et uae Avec el 'marrouk' c'est le mépris et l'insulte dans les médias comme la, ...Suite
Explique nois comment tu as pu y arriver? Hicham jerando est un agent des services secrets marocains. Sa mission est de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour remplir le ...Suite
C'est difficile quand on a des lignes rouges qui ne sont pas nécessairement de la meme couleur aux yeux des ...Suite
Alors peut étre dans cette publication il ne se contente pas de s'opposer normalement à la normalisation, on dit des fois le diable est dans le détail moi je dirai ici la mêche est entre les ...Suite
Trois cies européennes atter8ssent à Dakhka et Laayoune ...Suite
Faut pas melanger le Maroc n'a jamais dit "nif et lekhssara", nous connaissons nos limites Par contre la trés puissante et riche jazaer pays de principes, nous a toujours dit qu'elle n"a peur ...Suite
Incomparable La France est plus démocratique c"est la réalité qu'on ne peut nier Au Maroc ,liberté d'expression bafouée,chouf et ferme-là . En France ...Suite
C'est ce qui arrive des fois avec le copier coller l’international espagnol????????? ...Suite
Ce medloul avait même dit à la ministre espagnole "vous pouvez parler à ma place " faute pourtant grave !! Le soi-disant "nif" ne tient plus...sauf contre el marrouk ...Suite
Informations générales
Messages:
3375
Date d'enregistrement:
13 déc. 2020 17:39
Dernière visite:
27 juin 2026 06:56