"notre ami..." pour ta gouverne c'est une expression en français. Je le dis pour Lamamra, Bougadoum, Ghali et même Changriha. Une belle brochette de mes "amis".
Quant à ta haine, toutes tes
...Suite
Je n'ai rien compris à ton message. Tu répondais à qui ? Et qu'as-tu voulu dire ?
Non, ni avec l'Espagne, ni avec la France, ni l'Allemagne d'ailleurs
C'est des
...Suite
Excellente nouvelle pour le Maroc. La haine n'a jamais été suffisante car la compétence n'a jamais accompagné cette haine et on le voit d'ailleurs ici sur ce site. Notre mouche-center est un
...Suite
On peut se féliciter du recul du racisme anti-noir ou de l’antisémitisme. L'Islamophobie a une particularité par rapport aux autres racismes et c'est ce qui est inquiétant. Elle est favorisée
...Suite
Dis donc à chaque fois tu sors la même phrase. Tu veux arriver où ? Que Sanchez-Gonzalez sont honnêtes et que Yabiladi travestissent les textes ?
Deux choses:
- D'où as-tu accès à ces textes
...Suite
Je suis d'accord avec toi. Elle avait avait peut-être des éléments. Mais elle s'est forcée de pencher de par ses convictions extrêmes gauchistes du côté qu'elle a voulu. Elle n'a pas cherché
...Suite
Mon discours est clair contrairement à toi. Je peux te faire la liste de ce que je défends, de ce que je combats et de ce que je suis. Avec toi c'est très ambigu. Tu n'as pas le courage de la
...Suite
Bravo mon cher momo tu fais bien ta propagande d'Alger, un qutre pseudo en vue, celui-là avec trois jours a trop vieilli .....
Autre son de cloche ou de
...Suite
Il faut réfléchir à une action forte pour la dénoncer. Manifestement soit elle est instrumentalisée, soit elle est légère dans ses analyses et recherches qui ont abouti au rapport. Il faut que
...Suite
Ce que tu dis c'est la théorie et c'est vrai dans une certaine limite, ça fait 40 ans que je vis en France, j'ai eu affaire à la Justice contre l’État et j'ai gagné. La Justice est réellement
...Suite