La Russie et la Chine ne sont pas forcément pro-algériennes. Ton analyse est simpliste.
Copain ou pas, cela ne change rien
il y'a eu pléthore d'envoyés spéciales
...Suite
Je me demande si l'Espagne n'était pas parmi les financeurs et les instructeurs du polisario. Plus on avance et on apprend que la relation entre ce mercenaire et ce pays est plus profonde que
...Suite
Il ne fera rien. L'Algérie a perdu beaucoup de batailles mais le 10 décembre 2020 elle a perdu la guerre, elle et toute l'Europe. Et ceux qui jouent au double jeu. Déjà leur Lamamra n'est pas
...Suite
Tu as raison, les emoji en moins !!!!
j'ai répondu a tes réflexions a deux bals . baraka mt9al9il .
t'as le même style de réflexions que le bidasse "béret rouge" .
personne
...Suite
ça n'a rien à voir avec État ou privé. Les journalistes français ont une trop haute opinion de leur modèle politique comme social. D'où leur vision hautaine et souvent solidaire avec l’État
...Suite
La presse française fait dans l'hypocrisie. Elle reste à l'écart de l'affaire pour ne pas prendre parti et s'engager d'un côté ou de l'autre. Maroc ou Algérie ? De l'autre, critiquer les
...Suite
Tout ça reste vague. Dans toutes ces idées il n'y a pas le début d'une activité économique créatrice d'emplois et de richesses. Pour l'instant si demande il y a à l'Europe, ce sera une demande
...Suite
La preuve s'il en est que les autres juges étaient dans le coup et étaient "corrompus" par l’exécutif. Ce juge semble suivre une vraie enquête judiciaire. Et les socialo-communistes ont juste
...Suite
C'est ce que j'ai appelé "réseaux corrompus". Souvent des journalistes algériens mais pas que ...
Si certains médias donnent la parole aux polisariens, c'est parce qu'ils
...Suite
Très belle analyse.
Implicitement la France qui jouait un statu quo malsain a reçu sa claque aussi mais a mieux réagi car n'a pas fait d'action publique. Elle est embêtée avec
...Suite