Message du polystyrène du 8 juin sur l'article su rl aptition du PJD sur la Palestine. C'est pour illustrer ce que je viens de dire:
"Je suis désolé que tu sois blessé autant... moi je suis
...Suite
Au passage je te signale que l'autre jour il m'a écrit: Ellah, Elwatan, Elmalik. Une devise qu'on a répétée des milliers de fois on peut pas la déformer à chaque fois d'une façon
...Suite
Le Maroc s'en fout. C'est une crise bilatérale. Elle décide de l'attitude de l'Espagne pas celle du Maroc. Qui de toute façon ne répond pas aux sollicitations de ces mêmes Socialistes. La balle
...Suite
Et quels produits ? L'Espagne dormait sur ses lauriers. Il n'a jamais réfléchi à un vrai projet pour ces villes. Aujourd'hui elle se réveille mais elle n'a pas le début du commencement de
...Suite
Je pense que cette réponse du MAE marocain est purement formelle. C'est la réalité du terrain qui va s'imposer. Le but était de rappeler à ces politiques du Parlement dogmatiques, hautains et
...Suite
En lisant le début de son post je me suis dit que notre polystyrène en plus de ses gènes français, turcs et vandales, aurait-il choppé un gène marocain qui se baladait par hasard chez lui, sa
...Suite
Où est le projet économique ? Il n'y en a pas.L'Europe va financer... oui mais à perte ? Jusqu'où ? Quel but ? L'Europe ce sont 27 pays qui ont chacun leur propres projets. Je pense que si la
...Suite
D'abord assume ce que tu fais ce n'est que le plus vieux métier du Monde, et il faut bien que tu manges à ta faim. Après les pénuries monstres du Ramadan, nous comprenons bien ton comportement.
...Suite
Je vous le dis depuis que le polystyrène se prostitue, il mange à sa faim. Il fait plaisir à lire. Il déborde d'énergie; Il retrouve ses origines franco-turco-vandales. Il dit "nous" comme s'il
...Suite
Ton cas est vraiment exceptionnel. ça fait plusieurs années que je lis ce forum mais c'est la première fois que je vois un cas aussi pathologique. Qui veut se battre, c'est impossible sur un
...Suite