Tu meurs d'envie d'y venir mais ton travail t'impose l'hypocrisie. Je n'y suis jamais allé, je l'ai déjà dit mais, In Chaa Allah, c’est programmé après le Covid.
Ou tu n
...Suite
Nos "frères" du mouche-center s'inquiètent encore. Il n'y a pas un point de marqués. Ce sont les marques de panique de l'Algérie (leur pays) et de l'Espagne qui ne servent à rien. Quant aux USA,
...Suite
Mais si, ils auront accès à l'Atlantique...en tant que touristes à Dakhla, la perle bleue.
Tout va bien tant que vous n'aurez jamais acces a l'Atlantique.
Vous etes
...Suite
Donc résumé:
23 milliards d'euros pour une résolution au parlement européen et un gouvernement espagnol qui ne sait plus où donner de la tête. Qui finira fatalement par être dégagé. 23
...Suite
Il ne montrera rien du tout. C'est une résolution et le parlement ne décide rien. Il faut que tu fasses un peu de Droit mon cher. Tout ça ce sont des vaguelettes sur la surface de l'eau. Le Maroc
...Suite
Tu parles de ta copine, ce n'est pas gentil mais j'apprécie.
Tu vas la mettre KO cette mouche électronique :)
J’ai apprécié ton retour et ton analyse et nous sommes
...Suite
A mon avis c'est un nouveau produit plus fort que le Baygon, encore inconnu sur la marché.
Pour le prochain Consulat, les rumeurs disent la Pologne, je ne sais pas ou un autre européen, j'ai
...Suite
Je vois que même mes "frères" du mouche-center sont tristes pour nous. La différence c’est que nous on n'est pas tristes. C'est l'Espagne excitée qui tremble et qui n'arrête pas pour en
...Suite
Au Parlement Européen comme tous les parlements il n'y a pas de politiques, il y a des militants, des gens qui ne dirigent rien. Des gens qui militent et accessoirement corrompus. A quoi sert une
...Suite
Les USA c'est les USA, rien n'a changé. Seulement devant le journaliste payé par l'Algésario l'administration Biden doit se démarquer dans la forme. Le fond est identique. Pire, ils sont en train
...Suite