Proverbe marocain:
الى ما عجبكش الحال اشرب البحر
plaignantes à la solde de Hammouchi.
tu es vraiment le pire ayachi de tous. A la solde d'un régime aux
...Suite
J'ai oublié. J'ai avoué que j'habitais à Tel Aviv ?
Ressors-moi le post. Tous les posts sont archivés par Yabiladi. Je te mets au défi de me le sortir. Je ne l'ai jamais dit et tu délires.
...Suite
Que répondre ? Normalement tu ne mérites pas de réponse, toi pas plus que le le polystyrène. Ce que je remarque c'est que les temps sont durs et que le DRS est allé recruter au fond des bas
...Suite
C'est I-N-S-U-P-P-O-RT-A-B-L-E !!!!!
Que tu défendes Changriha, Ghali ou un autre énergumène c'est ton droit, l'expression sur les réseaux marocains est libre, contrairement à chez toi.
...Suite
M. L'envoyé spécial de l'Algérie Patriotique (polygènes) je te fais une traduction en langage marocain:
De quelle coopération il parle ? Les ouvriers saisonniers sont les seuls
...Suite
Que des défenseurs des Droits de l'Homme défendent ce genre de position me pose toujours problème. On peut dire c'est tout à son honneur, mais il y a des plaignantes dans l'affaire. Des femmes
...Suite
Je pense que c'est la parlement la pire structure européenne, celle qui réfléchit le moins, celle où on retrouve les moins expérimentés, les plus excités. Il peut bien condamner le Maroc, et
...Suite
Je viens juste de découvrir les commentaires et je suis abasourdi. Le mouche-center a été nationalisé par le MAE marocain ? C'est la seule explication. Tous les propagandistes algériens, et les
...Suite
C'est conforme à sa composition, il y a toutes les tendances. Il y a des tendances islamistes pures et dures, tendances Hamas. Celles-ci font passer la "Oumma" avant les intérêts du Pays. Et puis
...Suite
L'apaisement ne peut commencer que quand ce gouvernement aura dégagé. Autrement ce sera une guerre froide. Il faut que Sanchez, Gonzalez, les PODEMOS et les Basques quittent la
...Suite