Comme d'habitude je suis d'accord avec toi sur tout, tu remarqueras que j'ai utilisé le terme "déclaration de Trimp" suite à une de tes interventions récentes, sauf sur un détail. Ces Espagnols
...Suite
Les victimes doivent faire leur deuil de ce procès.Elles auraient eu plus de justice du temps de Franco, qui sait. Les juges étaient au courant lors de son entrée sur le territoire. Là ils sont
...Suite
Non mon cher Halim Dz, pour défendre mon pays je ne suis jamais fatigué. Je te souhaite une bonne nuit.
Tu dis n'importe quoi, wallah !
T'es pas fatigué à force ?
...Suite
J'ai oublié, le DRS en faillite, pas de prime. C'est pas grave. Tu attendras des jours meilleurs. Dans la vie il ne faut jamais désespérer, sauf si le Hirak prend le pouvoir, t'es mal
...Suite
signé un Algérien militant pur et dur. Ta prime DRS fin de mois (ce soir) est assurée.
Tu n'as toujours pas compris que chaque pays défend ses propres intérêts ?
Ca
...Suite
C'est ta nouvelle technique pour me provoquer ? Pour m'ébranler vous pouvez vous mettre à tout le mouche-center il n'y aura pas un cil qui bougera. Si je te raconte les mares de crocodiles où j'ai
...Suite
Une chose est sure nos relations ne seront plus jamais les mêmes avec l'Espagne ni avec l'Europe. On a affaire à un continent qui cherche son intérêt à faible coût. Et son intérêt c'est un
...Suite
Notre petite "Bellara" ne brille pas par sa connaissance du Droit, ce qui est grave pour une Ministre soit-disant. L'arrêt de la CJUE est déjà appliqué et toutes les résolutions de l'ONU sont
...Suite
WSRW, Gilles Devers et les lobbyistes américains voilà des exemples de bancs de sables arrosés abondamment à perte par les cabranates algériens depuis presque 50 ans. A perte car ils aboient, à
...Suite