Ceci dit continue à aboyer, le drapeau rouge flotte sur le Sahara. Le reste on s'en fout. Pense ce que tu veux Israël, la France les USA, EAU, ou la planète Mars rien à foutre. Le Sahara est à
...Suite
Tu es inculte et tu ne mériterais pas de réponse mais je vais te répondre tout de même comme ça les aboiements vont s'arrêter. D'abord les USA reconnaissent la marocanité du Sahara
...Suite
La Syrie fait partie de la mouvance révolutionnaire, celle qui dit aux autres ce qu'il faut faire, celle des discours, mais pas celle de l'action et certainement pas celle du courage. Sur ce site
...Suite
J'ai la même analyse que toi sur le peuple algérien.
Allah ibarekfik mon cher AL MASSIRA.
La plupart très grande majorité des algériens que je connais, dont une grande partie
...Suite
Je fonctionne sur le bénéfice du doute et sur mon expérience personnelle où j'ai rencontré un très grand nombre d'Algériens. cette haine ne parait pas évidente, même si la jalousie... pour
...Suite
ça ne fera rien du tout. Ils ont fait dix fois pire dans le passé. Cette notion de monde musulman ou de Oumma c'est comme la notion de Monde Arabe ça relève du fantasme de certains ou de la
...Suite
Tu sais mon petit Elvis, je crois que le niveau de la discussion baisse tout d'un coup. Tu n'aimes pas être contrarié. Et du coup tu vires dans l'insulte. Je vais te laisser avec ton idée. De
...Suite
De toute façon la réalité est là devant nous tous. L'impuissance de tous est évidente, à commencer par moi. Ce n'est pas une raison pour entreprendre des actions suicidaires et irresponsables.
...Suite
Tout d'abord Aid Moubarak Said à tout ceux à qui je n'ai pas pu encore le souhaiter.
Pour te répondre. Je l'ai déjà dit dans un autre post, je reste sur l'hypothèse du peuple frère. C'est
...Suite