Très bien ça continue !!! Mais attention il n'y a plus rien M. Halim DZ, après c'est la peau...
Comme malheureusement beaucoup de pays du monde, le Maroc a vendu son âme
...Suite
Un point de plus, maintenant adorateur de Sigus, de mieux en mieux !!!! Tu n'as pas joué la comédie longtemps. Heureusement que tu n'en as pas fait ton métier. A mon avis dans les comédies à
...Suite
Qu'est ce que tu veux ? C'est du niveau Sigus. Tu attendais un Einstein ?
Ce que tu racontes n'est qu'un petit détail (version Sigus) parmi d'autres beaucoup plus sérieux et
...Suite
On n'a pas d'éléments concernant le juge espagnol. Est-il honnête ou pas ? Est-il dans la magouille ou pas ? Peut-il faire face à cette évasion qui se prépare par le gouvernement ?
Je pense
...Suite
L'Allemagne est un peu surprise. Elle l'a joué un peu à la légère. Elle a des intérêts économiques en Algérie car grosse importatrice d'armements. Toute l'Europe d'ailleurs joue à ce jeu, il
...Suite
Et le rapport avec ce qui précède ? On passe du coq à l'âne ?
Tu veux dire que le Maroc a envahi le Sahara et l'Algérie défend les Sahraouis ? c'est ça ?
Le striptease continue, attention tu
...Suite
Malheureusement moi-aussi mais face à la realpolitik on a besoin de soutiens sur le Sahara. On ne peut pas soutenir la partition d'un pays et demander la réunification du
...Suite
Nous aimons nos frères algériens du peuple mais ils n'ont aucun effet sur les évènements. Les militaires au pouvoir nous détestent et sont nos ennemis c'est un fait. On doit les combattre, pas
...Suite
Moulay Idriss et la Région du Saïs berceau de l'Etat du Maroc. Moulay Idriss Premier a bien choisi le pays où s'arrêter et puis cette région magnifique et cette ville splendide et tous ses
...Suite