Et le Polisario armé par l'Algérie et entrainé par...des Cubains qui a fait exploser de jeunes marocains d'à peine 20 ans, ce sont quoi à ton avis ? D'autres ont été égorgés la nuit. Des
...Suite
Non la démonstration a été apportée, à travers son hizbollah. Non il ne s'en fout pas. L'Iran déteste le Maroc depuis la chute du Shah.
l'Iran s'en fout du
...Suite
Et ceux qui attaquent l'intégrité du Maroc tu ne dis pas honte à eux ?
l'Iran ne soutient pas le Polisario, l'Iran a toujours respecté l'intégrité territoriale du Maroc.
Le
...Suite
Il s'en fout. Il est tout excité depuis qu'il a eu son augmentation en...sachet de lait. Ses compatriotes qu'ils se débrouillent. Ils n'ont qu'à dénigrer le Maroc comme il le fait. En insistant
...Suite
C'est ce que j'appelle la réalité, nous la connaissons et malheureusement elle ne changera pas.
Le problème n’est pas ce que je demande mais ceux qui veulent pas
...Suite
Ils exploitent cette cause. Comme je l'ai souvent dit, l'Algérie a fait dès le départ de la libération des peuples son crédo, et la Palestine en est le symbole. Sur ce terrain ils ont été
...Suite
Et puis la situation des Palestiniens est loin de celle qui est fantasmée par tous les Arabes. Elle est complexe. Les Palestiniens est un peuple (comme les autres) qui est très varié. J'étais
...Suite
De toute façon avec l'Iran il faut choisir son camp, avec ou contre. Ils ont aidé le Polisario, la cause est entendue. Et puis c'est un pays qui ne m'inspire aucune confiance. Qu'il soit notre
...Suite
Si telle est ta position je la respecte. Elle me parait juste irréaliste et déconnectée de la réalité mais c'est ton problème.
Je suis anti algerie anti Maroc anti
...Suite