Je rejoins ce qui a été dit. Ton intervention a une apparence de raison, de neutralité et d'objectivité mais il y a un problème. Le problème est la symétrie que tu mets entre les deux car j'ai
...Suite
Je rejoins tout ce qui a été avant et j'approuve la décision. J'admire ce coach qui sur le plan humain a montré quelque chose, un attachement des joueurs qu'on n'a pas vu depuis longtemps,
...Suite
C’est pour ça que vous crevez la dalle et que vous faites des centaines de mètres pour espérer avoir quelque chose. On a bien compris.
Si au lieu de répéter bêtement ce que ton
...Suite
Ce message est adressé à moi mais comme tu ne sais pas utiliser ce site, ce n'est pas clair. Déjà tu parles de pavé mais tu en fais un pour dire n'importe quoi. Je ne vais pas être long car tu
...Suite
C'est sûr, il doit dégager.
C'est tout a fait vrai ce représentant dépasse le cadre de sa mission, il ouvre d'autre conflits de cette incrustation de l'Afrique du Sud qui
...Suite
Je t'ai relu au moins dix fois. Tu parles bien d'Algérie c'est ça ? Ce pays où on voit des centaines de mètres de queue pour les denrées de base partout dans le pays ? J'ai du mal à comprendre.
...Suite
Bravo !!!
On en a eu des Karghouli, mais tu es le champion en termes de délire. Donc le Maroc est impliqué parce que l'Afrique du Sud a poursuivi Israël devant le CPI et que dans Israël ce
...Suite
C'est clair il faut que Di Mistura dégage. L'Afrique du Sud es utilisée encore une fois par la junte algérienne comme pour contrer le Maroc quand il était candidat au sein des Nations Unis et
...Suite
C'est triste car on voit que ce pseudo-président mène le pays vers le triste sort de l'Algérie sans ressources en gaz.
D'après Anas Tube le consulat du Maroc est intervenu pour
...Suite
On finira bien par savoir les dessous de cette affaire. Le Maroc est aussi libre de continuer le processus comme bon lui semble. Si jamais il sait que Dimistura a dérapé, il peut demander son
...Suite